Mariage de Axel Merryl : Le tacle de Bicha Kaba

Date:

Le récent mariage de l’humoriste béninois Axel Merryl ne semble pas réjouir sa copine Bicha Kaba, avec qui, il avait l’habitude de tourner ses séquences d’humour à Paris.

Après la divulgation, par Axel Merryl, sur son compte Instagram, des photos de son mariage effectué, il y a quelques jours, sa copine Bicha Kaba a dégainé contre lui, après avoir reçu plusieurs interpellations des internautes.

« Le silence d’une femme est plus fort que tout ? je vie pleinement ma vie cœur en joie ❤️ Ne venez pas me fatiguer avec affaire de mariage qui sens là » a-t-elle laissé, ce samedi 4 septembre, sur son compte Facebook.

A l’évidence, c’est un statut visé qui témoigne, soit de sa colère contre l’humoriste béninois, soit de sa jalousie, soi pour créer le buzz autour du mariage.

De toutes façons, le buzz autour de ce mariage, vrai ou faux, se poursuit…

1 COMMENTAIRE

  1. En tout cas moi je t’aime bcp.pour ta forme «  » » »Mami wata(sireine) » » » »que nous aimons bcp au 229????…de toute les façons nous apprécions bcp ici au BÉNIN et aimons t’avoir comme belle-fille?????????

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez saisir votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

Intégralité du conseil des ministres du Mercredi 25 janvier 2023

Des nominations et de nombreuses décisions ont été prises lors du conseil des Ministres du mercredi 25 janvier, tenu avec le chef de l'Etat

Législatives 2023 : Le corps diplomatique salue l’entrée de l’opposition à l’Assemblée nationale

Dans une déclaration conjointe, des ambassadeurs se sont réjouis du bon déroulement des élections législatives du 8 janvier 2023.

Football/Transfert : Jodel Dossou change de club

L’international Béninois, Jodel Dossou n’est plus joueur de Clermont Foot 63. Il vient ainsi de changer de club et jouera désormais pour ...

Mise en oeuvre du Projet Swedd : Formation et partenariat scellés avec les radios du septentrion

Il s’est ouvert ce lundi un atelier de capacitation des animateurs issus de 17 radios du septentrion, organisé par le projet SWEDD