Violences pré-électorales : Patrice Talon au chevet des militaires et policiers blessés

Ecoutez le post

Le chef de l’Etat, Patrice Talon était au chevet des nombreux blessés dans le rang des militaires et policiers lors des manifestations pré-électorales, qui ont eu lieu à la veille du 11 avril dernier.

Patrice Talon a fait le point de cette visite aux militaires et policiers blessés lors des violences pré-électorales.

« Le constat est triste et révoltant. 28 de nos braves fils (militaires et policiers policiers), en charge de notre sécurité au quotidien et dont la mission était d’assurer le convoyage de matériels divers vers nos paisibles populations à l’intérieur du pays et vers les pays de l’hinterland ont été attaqués, séquestrés, torturés et blessés par des individus répondant visiblement à des appels à manifester de personnalités politiques » a écrit Patrice Talon sur sa page Facebook à propos des violences pré-électorales.

Il n’a pas manqué de saluer « la bravoure de nos miraculés qui, dans un engagement remarquable, ont fait montre de professionnalisme » et exprimer ses « encouragements au corps médical qui s’investit à leurs côtés pour leur prodiguer les meilleurs soins possibles ».

Patrice Talon a par ailleurs,
souligner que « la lumière sera faite sur les auteurs directs et acteurs indirects de ces troubles afin qu’ils puissent répondre de leurs actes. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici