Vie des partis politiques : L’Union Progressiste lance la distribution des cartes de membre

Ecoutez le post

L’Union progressiste (Up) multiplie les actions en faveur de la consolidation de sa base avec la distribution des cartes de membres à ses militants.

Les militants de l’Union progressiste (Up) peuvent désormais avoir leur carte de membre. La distribution a été lancée hier, mercredi octobre 2020 à Abomey-Calavi, en présence des cadres, militants et sympathisants du parti Baobab.

A en croire la Directrice de l’administration de l’Union Progressiste, Christhelle Houndonougbo, cette opération entre dans le cadre d’une démarche de reconnaissance officielle des membres du Parti qui, à terme, va permettre une meilleure maîtrise du fichier des militantes et militants à la base. Une dynamique impulsée qui permettra à chaque militant d’avoir sa carte et ainsi de faciliter la mise en place prochaine des structures de base du Parti.

Le plus grand parti politique du Bénin, démontre ainsi sa maturité et son sens de l’organisation puisque non seulement cette distribution de carte de membre tire sa verve des statuts et règlements du parti et répond à la volonté du parti d’enrôler ses adhérents dans sa base de données pour une meilleure structuration lors des joutes électorales.

L’opération de distribution des cartes ainsi enclenchée va s’étendre sur la période allant du 15 au 31 octobre 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici