Vie des Club Lions : Cotonou les Bâtisseurs intronise 18 nouveaux membres

Ecoutez le post

Le samedi 06 février 2021, la salle des fêtes de l’espace Antou a servi de cadre à la cérémonie de nouveaux lions au sein du club Cotonou les Bâtisseurs. C’était sous l’égide de  Angelo Gbeha, président de la zone 22.

Le district 403A4 dirigé par le Gouverneur Mouritalabi Alabi Adébayo Olatoundji continue de renforcer son effectif avec le club Lions Cotonou les Bâtisseurs a intronisé 18 membres. Au cours de la cérémonie qui a consacré l’entrée officielle à la grande famille du Lions club international, Dénis Houessou, président fondateur en exercice a rappelé le processus de formation suivi par les impétrants.

A l’en croire, l’intronisation de nouveaux membres est la résultante des objectifs fixer à chaque club de la zone 22. « Aujourd’hui, nous pouvons dire que nous avons atteint cet objectif », a-t-il ajouté. Il a pour finir, invité les nouveaux Lions à être des modèles dans la société et toujours au service des plus démunis. Après la cérémonie de prestation de serment ou les nouveaux adhérents ont juré respecter les règles et éthiques du Lions club international, Angelo Gbèha, Président de la Zone 22 a félicité le président fondateur du Lions club Cotonou les bâtisseurs et les membres du bureau qui ont travaillé à l’atteinte de l’objectif d’accroissements d’effectifs. Il a renouvelé sa disponibilité à accompagner les nouveaux pour un bon parcours lionnistique.

Christiane d’Almeida, porte-parole des récipiendaires a  exprimé sa joie et celle de ses pairs d’avoir rejoint la grande famille des Lions. Elle a rassuré les officiels de leur volonté à impacter positivement le lions club Cotonou les bâtisseurs qui est le premier club corporatiste au sein du district 403A4. La soirée a connu la présence remarquable de  l’IPPZ de la zone 22, Corinne Anani, de Franck Dossou, président en exercice du lions club Cotonou les Cocotiers New Century et Bacharou Abdoulaye, président en exercice du Lions club Cotonou Saphir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici