Victoire par K.O au Scrutin présidentiel : Le Réseau « Génération Jeunes Solidaires » et Uriel Agbedja félicitent Talon-Talata

Ecoutez le post

Artisans majeur de la réélection de Patrice Talon, le réseau « Génération Jeunes Solidaires » et son parrain Uriel AGBEDJA, au regard de la proclamation des résultats provisoires du scrutin présidentiel du 11 avril dernier, par la Cour Constitutionnelle,
félicitent le duo TALON-TALATA pour sa large victoire.

C’est à travers une déclaration en date du 15 avril que Uriel Agbédja et le Réseau « Génération Jeunes Solidaires » se disent fiers de la réélection de Patrice Talon et par ricochet de la vice-présidente, Mariam Chabi Zimé Talata. Une victoire qui traduit l’adhésion populaire au programme de société du duo pour lequel s’est battu GJS et son parrain.

Déclaration du Réseau Génération Jeunes Solidaires (GJS) suite à la proclamation des résultats provisoires du scrutin présidentiel du 11 avril 2021

Sèmè-Podi, le 15 avril 2021

Conformément à la volonté exprimée par le peuple souverain, la Commission Électorale Nationale Autonome (CENA) et la Cour Constitutionnelle ont donné les résultats provisoires du scrutin présidentiel du 11 avril 2021. Comme on peut le constater, le verdict des urnes donne largement vainqueur, notre duo TALON-TALATA, reconduisant ainsi, le président candidat Patrice Athanase Guillaume TALON pour un second mandat de cinq ans.

Ce plébiscite de plus de 86% est non seulement le signe de l’adhésion populaire à l’élogieux bilan du Chef de l’État sortant, mais aussi la manifestation de la confiance que les Béninois dans leur très large majorité, placent désormais en la capacité du président Patrice TALON à poursuivre l’œuvre de développement qu’il a entamée depuis 2016.

Artisans majeurs de cette victoire, le Réseau Génération Jeunes Solidaires (GJS) et son parrain Uriel AGBEDJA félicitent chaleureusement le duo candidat TALON-TALATA pour sa brillante élection. Ils remercient le peuple béninois d’avoir fait le choix de la raison, le choix de la continuité, le choix du développement en votant massivement pour le duo TALON-TALATA.

Le réseau Génération Jeunes Solidaires et son parrain Uriel AGBEDJA félicitent également toutes les institutions de la République qui ont travaillé à la tenue effective de cette élection dans les meilleures conditions malgré les menaces et les intimidations de l’opposition. Ils invitent par ailleurs toutes les forces vives de la nation, à se joindre au président élu Patrice TALON et à la Vice-présidente Mariam CHABI TALATA ZIME pour la construction de notre pays.

Le développement ça y est !
Nous devons tous y travailler.

Pour le Réseau Génération Jeunes Solidaires
Le Coordonnateur National
Cédric HOUNNOU

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici