Bénin : Un étudiant interdit d’accès à l’UAC

Ecoutez le post

Un étudiant de l’Université d’Abomey-Calavi (UAC) vient de se voir interdit d’accès de ce haut lieu du savoir du Bénin. Cet étudiant a nom Ahandessi.

L’étudiant Abib Ahandessi vient de se voir interdit d’accès à l’Université d’Abomey-Calavi (UAC) par le recteur Félicien Avlessi. C’est par note de service en date du 02 décembre 2021 du recteur que l’information a été rendue publique.

« En raison des troubles occasionnés par sa présence sur le campus d’Abomey-Calavi, et dans le souci de maintenir l’ordre et la sécurité des personnes et des biens, monsieur Abib W. Ahandessi (…) est interdit d’accès aux différents campus de l’Université d’Abomey-Calavi » détaille la note de service.

L’étudiant qui est surnommé « Le Révolutionnaire » par ses camarades étudiants se voit ainsi bannir de ce haut lieu du savoir et ne pourra plus y mettre les pieds aux risques de faire face aux forces de sécurité que le recteur a sollicité pour la mise en application de sa mesure.

« La Secrétaire Générale, les chefs des unités de formation et de recherche de l’Université d’Abomey-Calavi (UAC) et le chef sécurité du rectorat sont chargés, chacun, en ce qui le concerne, de l’application de la présente note de service » renchérit le document signé du recteur.

Votre publicité ici? Tel:(+229) 60 88 91 28 / 97 76 27 37, redaction@leleaderinfobenin.net
Article précédentÉliminatoires Qatar 2022: La FIFA déclare irrecevable la plainte du Bénin
Article suivantBoxe : Le Bénin champion d’Afrique Poids Plume

1 COMMENTAIRE

  1. Très bonne décision de la part du recteur. Il faut finir avec la pagaille, dans un lieu de savoir du rang de l’UAC. Éternel étudiant sans objectif de vie et sans plan professionnel.
    Merci beaucoup cher recteur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici