UAC : Ouverture des restaurants BID aux étudiants

Ecoutez le post

Les restaurants BID et annexe de l’Université d’Abomey-Calavi (UAC) sont ouverts aux étudiants depuis ce lundi 29 novembre 2021.

Les portes des restaurants BID et annexe de l’Université d’Abomey-Calavi (UAC) sont désormais ouvertes aux étudiants qui désirent se restaurer sur place.

 » Il est porté à la connaissance des étudiants et étudiantes de l’Université d’Abomey-Calavi (UAC) que les restaurants BID et annexe ouvriront leurs portes pour le service de déjeuner à compter du lundi 29 novembre 2021″ a informé une note de service de la Directrice du Centre des œuvres universitaires et sociales de l’Université d’Abomey-Calavi (UAC), Ghislaine FAGBOHOUN.

Par ailleurs, la note de service de la Directrice du COUS-AC invite les usagers desdits restaurants à l’observance des gestes barrières liés au Covid-19 et aux dispositions prises par son institution dans le cadre de la limitation de la propagation de la pandémie.

Ghislaine FAGBOHOUN n’a pas manqué d’instruire « l’ agent comptable, le chef service des affaires financières, le chef du service de restauration et le chef service matériel de la maintenance et de l’approvisionnement » à l’effet, chacun en ce qui le concerne, de l’application de la présidente note de service ».

Il faut rappeler que les activités de transport universitaire notamment des étudiants de l’UAC pour le compte de l’année académique 2021-2022 a débuté depuis le lundi 22 novembre dernier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici