UAC : L’attribution des résidences universitaires lancée

Ecoutez le post

Le centre des œuvres universitaires et sociales de l’Université d’Abomey-Calavi a ouvert le dépôt des dossiers pour l’obtention des résidences universitaires pour le compte de l’année universitaire 2021-2022.

Le dépôt des dossiers pour l’obtention des résidences universitaires à l’UAC pour le compte de l’année universitaire 2021-2022 est désormais ouvert. L’annonce a été faite à travers un communiqué en date du lundi 11 octobre 2021 signé de la Directrice du Centre des œuvres universitaires et sociales d’Abomey-Calavi (Cous-Ac), Ghislaine Fagbohoun.

Les étudiants désireux de prendre les résidences universitaires sont conviés à déposer leurs dossiers à partir du lundi 18 octobre au vendredi 29 octobre 2021 tous les jours ouvrables de 8 heures à 12 heures dans la matinée et le soir de 14 heures à 16 heures renseigne ledit communiqué.

Pour rappel, pour se faire attribuer une cabine à l’Université d’Abomey-Calavi (UAC), la communauté estudiantine doit effectuer la demande en ligne via une plateforme. C’est l’une des réformes qui visent une transparence dans l’attribution des résidences universitaires. Elle entend faciliter les inscriptions aux étudiants en général et aux bacheliers en particulier et permettre surtout d’éviter les longues attentes ainsi que le risque de voir les listes déchirées par les étudiants. Une fois le traitement des dossiers terminé, les résultats seront également disponibles sur la plateforme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici