Votre pub ici, contactez-nous.

UAC : Interdiction du port des mini-jupes, des tenues décolletées et des tailles basses

Date:

Désormais, il est interdit de porter de porter des mini-jupes, de tailles basses ou des tenues décolletées au sein de l’Université d’Abomey-Calavi ( UAC).

Le port de certaines tenues telles que les mini-jupes, les tenues décolletées et les jupes et pantalons tailles basses sont interdites à l’Université d’Abomey-Calavi (UAC).

Dans un communiqué en date du 21 octobre 2022, le professeur Félicien Avlessi, Recteur de l’Université d’Abomey-Calavi interdit à la couche estudiantine le port des tenues vestimentaires déviant les normes prescrites par les règlements pédagogique des Unités de Formation et de Recherche.

« Il s’agit des pantalons taille basse, des débardeurs, des jupes taille basse, des jupes mini et/ou à fentes exagérées (au dessus du genou) et des tenues décolletées. »

Ainsi, tous les étudiants qui ne respecteront pas la dite décision seront exposés à des sanctions sans recours, peut-on lire dans le communiqué du Recteur qui invite les étudiants à adopter des styles vestimentaires corrects dignes de leurs statuts et du milieu universitaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

60e Biennale de Venise : Zoom sur Chloé Quenum

Née à Paris en 1983 où elle vit et travaille, Chloé Quenum, diplômée en 2011 de l’École Nationale Supérieure des Beaux-Arts de Paris, est l'une des artistes sélectionnées pour la Biennale de Venise.

Qualifs Ufoa-B Can U17 : les adversaires du Bénin connus

Dans la matinée de ce vendredi 19 avril 2024 a eu lieu le tirage au sort des qualifs à la Coupe d'Afrique des Nations U17

Opposition béninoise : une nécessité de renouveau politique

Dans l'arène politique béninoise, l'opposition se retrouve à la croisée des chemins. Alors que le pays connaît des bouleversements

Répression pour non port de casque : Ces chiffres qui donnent raison à la police Républicaine

Loin d'être une mesure de protection, la répression des infractions au code de la route, notamment contre le non port de casque