UAC : Interdiction du port des mini-jupes, des tenues décolletées et des tailles basses

Ecoutez le post

Désormais, il est interdit de porter de porter des mini-jupes, de tailles basses ou des tenues décolletées au sein de l’Université d’Abomey-Calavi ( UAC).

Le port de certaines tenues telles que les mini-jupes, les tenues décolletées et les jupes et pantalons tailles basses sont interdites à l’Université d’Abomey-Calavi (UAC).

Dans un communiqué en date du 21 octobre 2022, le professeur Félicien Avlessi, Recteur de l’Université d’Abomey-Calavi interdit à la couche estudiantine le port des tenues vestimentaires déviant les normes prescrites par les règlements pédagogique des Unités de Formation et de Recherche.

« Il s’agit des pantalons taille basse, des débardeurs, des jupes taille basse, des jupes mini et/ou à fentes exagérées (au dessus du genou) et des tenues décolletées. »

Ainsi, tous les étudiants qui ne respecteront pas la dite décision seront exposés à des sanctions sans recours, peut-on lire dans le communiqué du Recteur qui invite les étudiants à adopter des styles vestimentaires corrects dignes de leurs statuts et du milieu universitaire.

Votre publicité ici? Tel:(+229) 60 88 91 28 / 97 76 27 37, redaction@leleaderinfobenin.net
Article précédentSignature de conventions entre la CCI Bénin et la CCI du Qatar : L’initiative « Choose Bénin » en pôle position
Article suivantPolémique autour de la vaccination contre la poliomyélite : Le gouvernement suspend et s’explique

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici