UAC : Des contrôles d’identité annoncées à l’entrée du Campus

Ecoutez le post

Des contrôles d’identité sont annoncées pour démarrer dans quelques jours à l’entrée de l’Université d’Abomey-Calavi (UAC) avant toute entrée.

À partir du lundi 17 janvier 2022, l’accès à l’Université d’Abomey-Calavi (UAC) à partir de 19 heures sera conditionné aux contrôles d’identité avec présentation d’une pièce d’identité.

L’annonce été faite à travers une note du Recteur de l’Université d’Abomey-Calavi, Félicien Avléssi. Selon le premier responsable de ce haut lieu du savoir, il s’agit d’une mesure pour réduire les tentatives d’atteinte à la sécurité.

Selon la note circulaire en date du jeudi 13 janvier 2022, le recteur informe que « les apprenants, le personnel administratif, le personnel enseignant ainsi que les autres usagers de l’UAC seront soumis à des contrôles d’identité et des fouilles légères à partir du 19 heures ».

C’est pourquoi, il invite les usagers du campus d’Abomey-Calavi à porter sur eux tout document pouvant permettre de les reconnaître ou établir leur présence sur le campus au-delà de 19 heures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici