Triste : Un nouveau deuil à l’Assemblée nationale

Ecoutez le post

L’Assemblée nationale est en deuil. L’ancien député Edmond Zinsou n’est plus.

L’information du deuil a été confirmée par le président de l’Assemblée Nationale, Louis Vlavonou, sur sa page Facebook où il pleure le décès d’un ancien collègue député, actuellement membre de son cabinet en tant que Chargé de Mission.

Le disparu Edmond Zinsou a été le premier maire de la commune d’Adjarra.

L’hommage de Louis Vlavonou

Je viens d’apprendre avec consternation, la triste nouvelle de la disparition de l’honorable Edmond Zinsou. Ancien collègue des cinquième, sixième et septième législatures, il était jusque là membre de mon cabinet en qualité de Chargé de mission.

La nouvelle de son décès me fait remémorer les derniers bons moments que nous avons passés ensemble à mon domicile le jour de l’an à la faveur du réveillon de la Saint Sylvestre. Rien ne laissait présager un départ aussi soudain !

Je n’estime pas encore tout le vide que créera son absence mais il est certain que je garde en mémoire tant de précieux moments.

En cette douloureuse circonstance, ma première pensée est pour sa famille. Puisse Dieu le Père Céleste leur apporter tout le réconfort nécessaire.

A sa famille politique, à toute la communauté parlementaire et plus particulièrement à tous les membres du cabinet du Président de l’Assemblée nationale, je présente mes sincères condoléances.

Repos éternel à l’âme de Edmond 🙏

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici