Transfert : Olivier Verdon signe avec Ludogorets en Bulgarie

Ecoutez le post
Olivier Verdon

L’international béninois, Olivier Verdon a signé ce vendredi 04 septembre 2020 au Ludogorets football a club en Bulgarie.

Prêté à Eupen depuis septembre 2019, le défenseur international Olivier Verdon ne poursuivra pas l’aventure avec le club belge, ni avec son club le Deportivo Alavés en Espagne. Il vient de s’engager avec Ludogorets.

« Vendredi, le défenseur central a réussi avec succès les examens médicaux et les études fonctionnelles, puis a signé ses termes personnels » est écrit sur la page Facebook de son nouveau club.

Olivier Verdon va donc jouer à Ludogorets pour un an avec une option fixe d’achat. Selon les informations publiées par le club, « Il sera présenté aux médias bulgares jeudi prochain (10 septembre) au stade Huvepharma Arena. »

Olivier Verdon a été transféré d’Alaves au FC Oypen pour la dernière fois. Avec l’équipe d’élite belge la saison dernière, le défenseur a enregistré 22 matchs en championnat et 2 pour la coupe du pays. Olivier Verdon a également 20 matchs au compteur pour le compte de l’équipe nationale, les Écureuils du Bénin.

« Mes premières impressions sur Ludogorets sont superbes. Je sais que j’arrive au club le plus fort et le mieux organisé de Bulgarie » a dit Verdon qui a ajouté « j’espère que je mériterai ma place dans la composition et aiderai l’équipe à atteindre ses objectifs « .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici