Transfert et retrait d’argent : Moov Bénin « CASSE TOUT » ses frais

Ecoutez le post
Tribune officielle des conférenciers

Le marché du Mobile Money au Bénin vient de connaître une révolution avec de nouvelles offres rendues publiques par l’opérateur de téléphonie mobile Moov Africa Bénin, dont la baisse des frais de transfert et de retrait d’argent.

Moov Bénin innove sur le marché de la téléphonie mobile en baissant drastiquement ses frais de transfert et de retrait d’argent sur Moov Money. Ce réseau de téléphonie mobile propose à sa clientèle une série de nouvelles offres, les meilleures du moment qui vont permettre aux abonnés d’effectuer toutes leurs opérations de transfert d’argent à 0 Francs CFA et leurs opérations de retrait d’argent à des tarifs revisités à la baisse.

Mme Aïssatou DIALLO, Directrice des Opérations de Paiement et d’Emission de monnaie Electronique de Moov Bénin

Selon Mme Aïssatou DIALLO, Directrice des Opérations de Paiement et d’Emission de monnaie Electronique, c’est Noël avant l’heure pour les abonnés Moov, puisque les nouvelles offres misent sur le marché sont non seulement exceptionnelles, mais aussi généreuses et participent à accroître l’inclusion financière au Bénin.

La charge est donc revenue à Estelle Anyovi, Responsable Produits Moov Money de présenter les nouvelles opportunités que Moov Bénin met à la disposition de ses abonnés. A l’en croire, il s’agit de rester dans la dynamique de toujours accorder des privilèges uniques aux abonnés Moov et de leur faciliter les transactions par Moov Money.

Estelle Anyovi, Responsable Produits Moov Money

De la baisse des tarifs des frais de retrait Moov Money

Dans sa volonté d’offrir à sa clientèle des services de qualité et surtout à moindre coût, Moov Bénin a initié depuis quelques jours, une promotion inédite à l’endroit de ses abonnés. L’objectif étant de réduire drastiquement les frais de retraits sur les opérations de transfert d’argent. Ainsi, désormais, les frais de retrait d’argent sont de 25 Fcfa contre 100 Fcfa comme c’était le cas auparavant. Une baisse qui couvre de 0 Fcfa jusqu’à 50.000 Fcfa et cela durant toute la période de la promotion.

De la gratuité des frais de transfert entre abonnés Moov Money

Désormais à Moov Bénin, les frais de transfert d’argent entre abonnés Moov Money sont totalement gratuits. Cette nouvelle offre qui se veut permanente et qui couvre tous les paliers de transfert allant de 0 Fcfa à 2.000.000 Fcfa est une première au Bénin qui vient révolutionner le milieu de la téléphonie mobile avec en toile de fond un service de qualité et surtout le bien-être des abonnés.

De la possibilité de payer les frais de retrait de son bénéficiaire

L’une des alléchantes nouvelles offres de l’opérateur Moov Bénin est la possibilité donnée à l’émetteur d’un transfert d’argent de payer les frais de retrait de son bénéficiaire. Désormais donc, Moov Money calcule automatiquement les frais de retrait à payer par le bénéficiaire et donne la possibilité à l’émetteur de les prendre en charge ou non. De sorte que le bénéficiaire puisse percevoir le montant total à lui envoyé sans devoir payer les frais de retrait lors de sa transaction. Une innovation qui vient faciliter la vie aux abonnés à travers un gain de temps et moins de stress avant d’effectuer un retrait.

De la Poste Mobile Banking avec Moov Money

Le réseau de téléphonie mobile Moov Bénin a décidé d’accompagner La Poste du Bénin dans la digitalisation de ses services en permettant à ses abonnés de transférer de l’argent de leur Compte chèque postal (Ccp) ou d’un Compte national d’épargne (Cne) de La Poste vers leur compte Moov Money et vice versa. Cela peu importe leur position géographique.

Autant d’offres alléchantes et intéressantes que l’opérateur de téléphonie mobile Moov Bénin met à la disposition de ses abonnés pour leur faciliter toutes sortes de transactions mobiles et ainsi leur donner l’occasion de bénéficier d’une meilleure qualité de service.

Moustafa El Houti, Directeur Marketing et Communication de Moov Bénin

Ces offres ultra concurrentielle, à en croire le Directeur Marketing et Communication, Moustafa El Houti, positionnent le réseau de téléphonie Moov Bénin en leader au Bénin. D’autant que toutes les innovations pour cette fin d’année vont créer de nouvelles habitudes de consommation et prouver une fois encore que Moov Bénin se soucie de la qualité de ses services et met ses abonnés au cœur de sa politique de développement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici