Tournée nationale : Patrice Talon bientôt à Sô –Ava

Ecoutez le post

Après la 1ère phase de la tournée nationale du Chef de l’Etat, Patrice TALON, une seconde phase est annoncée pour débuter mi-janvier, afin de couvrir le reste des communes non encore parcourues.

Selon certaines sources officielles rapportées par l’Agence Bénin Presse, le chef de l’Etat, Patrice Talon, se rendra le 14 janvier prochain dans la commune de Sô –Ava, dans le cadre de sa tournée nationale de reddition de comptes.

En effet, le président Patrice Talon a bouclé le 12 décembre dernier la première partie de sa tournée nationale l’ayant conduit dans 60 des 77 communes du Bénin. Durant un mois, le président de la République a sillonné les trois quarts des communes béninoises. Plus de 6 801 km avalés par voie terrestre pour expliquer les mesures phares de son gouvernement et justifier les réformes engagées depuis 2016. 

Ainsi, à la date du samedi 12 décembre 2020, et après 4 semaines pour le compte de la première phase, le Président a parcouru au total plus de 6801 km , sillonné les 12 départements du Bénin et visité 60 communes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici