Ticket présidentiel : Moele-Bénin félicite Mariam Chabi Talata Zime

Ecoutez le post

Le Mouvement des Elites engagées pour l’Emancipation du Bénin (Moele-Bénin) vient de féliciter la colistière de Patrice Talon à la présidentielle d’Avril 2021 en la personne de Mariam Chabi Talata Zime, première Vice-Présidente du Parlement. C’était lors de la rentrée politique du Mouvement effectuée ce samedi 23 janvier 2021 à Porto-Novo.

C’est par une Motion de Félicitation du Bureau Politique National que le Mouvement des Elites engagées pour l’Emancipation du Bénin (Moele-Bénin) a adressé ses vives compliments à Mariam Chabi Talata Zime pour le choix porté sur elle par le Président de la République, Patrice Talon pour former le ticket présidentiel.

Ce choix, à en croire le Bureau Politique National du Moele-Bénin « s’accorde avec la volonté du Président Patrice Talon de porter la femme au cœur de l’action publique et politique. Toute chose conforme aux idéaux du parti Moele-Bénin ».

Au regard de cela, « Le Parti Moele-Bénin renouvelle ses félicitations au Président Patrice Talon et réaffirme sa détermination à œuvrer à la victoire du duo gagnant à la Présidentielle d’avril 2021 ».

Pour rappel, Mariam Chabi Talata Zime est la première Vice-présidente du bureau de l’Assemblée nationale du Bénin 8ème législature. En tant que tel, elle avait pour attributions, de suppléer le président de l’Assemblée Nationale en cas d’absence ou d’empêchement dans l’exercice de ses fonctions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici