Sport / Transfert : Moise ADILEHOU signe aux Pays-bas

Ecoutez le post
Le défenseur international béninois, Moïse Adilehou dans son nouveau maillot

Le NAC Breda aux Pays-bas est le nouveau point de chute du défenseur des Écureuils du Bénin, Moïse Adilehou qui vient de signer son transfert après une saison mitigée à Boluspor en Turquie où il évoluait.

En effet, après une brillante prestation avec le Bénin lors de la dernière édition de Coupe d’Afrique des Nations, où il a été buteur en 1/4 de finale face au Maroc, Moïse Adilehou a décidé de s’engager aux Pays-bas avec le NAC Breda (L2 néerlandaise) pour deux saisons alors qu’il est à environ un an de la fin de son contrat avec son club actuel, le Boluspor en Turquie.

« Je suis très content d’avoir signé à Breda, un gros club néerlandais. C’est un club qui habituellement joue en première division et je suis venu dans l’optique de les aider à retrouver leur vraie place. Breda est un club bien structuré avec des infrastructures de D1 et des joueurs de qualité » a-t-il dit aussitôt après avoir signé son nouveau contrat au micro de Football365 Afrique.

Alors que l’information a été révélée sur le compte Twitter du Club néerlandais, NAC Breda, le défenseur international béninois, Moïse Adilehou explique son choix pour les Pays-bas par le fait que dans son ancien club, Boluspor, il n’a pas vu ses attentes comblées, car n’ayant disputé que cinq matchs de championnat. Ce nouveau challenge dit-il « me permettra d’être proche de la famille à Paris et je trouve aussi que c’est une zone très médiatisée (où il y a des pays comme l’Allemagne, la France,la Belgique et l’Angleterre). C’est mieux de jouer en D2 néerlandaise qu’en D2 turque. Je pense que ça me correspond. Ma joie est donc immense. »

Défenseur longiligne et très doué, Moïse Adilehou a fait ses preuves durant la Coupe d’Afrique des Nations où les Écureuils du Bénin ont leur meilleur parcours dans une compétition continentale.

Votre publicité ici? Tel:(+229) 60 88 91 28 / 97 76 27 37, redaction@leleaderinfobenin.net
Article précédentRecrutement de 100 gardes forestiers : Voici les conditions d’accès et les pièces à fournir
Article suivantAdja-Ouèrè/Invalidation du siège du CA de Tatonnonkon : Les raisons

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici