SONEB : Camille Dansou n’est plus DG (Les raisons)

Ecoutez le post

Camille Dansou n’est plus le Directeur Général de la Société Nationale des Eaux du Bénin (Soneb) depuis le mercredi 22 juin dernier.

En fin de contrat, Camille Dansou est désormais l’ex-Directeur Général de la Société Nationale des Eaux du Bénin (Soneb). Son contrat n’ayant pas été renouvelé par le Conseil d’administration de ladite société.

Il est remplacé par un intérimaire en la personne de Sylvain Adokpo Migan, précédemment Directeur Général de l’Agence nationale d’approvisionnement en eau potable en milieu rural (Anaepmr).

Pour rappel, le conseil des ministres de ce mercredi 22 juin 2022 avait procédé à la mise en place d’un Comité de restructuration de la Société Nationale des Eaux du BENIN (SONEB). L’objectif visé par la mise en place de ce comité de restructuration est d’atteindre des niveaux de prestation satisfaisants de cette société au profit des populations dans le cadre de l’accès universel à l’eau potable. Une restructuration en deux entités, à savoir : l’une en charge du patrimoine et l’autre, de l’exploitation, de la maintenance et de la fourniture des services d’eau potable en milieu urbain.

« Les attentes du Gouvernement n’étant pas encore comblées, il convient d’accélérer le processus de manière à moderniser la gestion de ladite société aux plans technique, opérationnel et financier » a constaté le conseil des ministres. Ce qui pourrait bien expliquer le non renouvellement du contrat du désormais ex-DG Soneb, Camille Dansou.

Votre publicité ici? Tel:(+229) 60 88 91 28 / 97 76 27 37, redaction@leleaderinfobenin.net
Article précédentAttaque terroriste à Dassari : La réaction de l’armée béninoise
Article suivantSONEB : Sylvain Adokpo-Migan DG intérimaire, Voici sa mission

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici