Société béninoise d’approvisionnement en produits de santé : Louis Koukpémedji nommé DG

Ecoutez le post

Auparavant administrateur provisoire de la Centrale d’achat des médicaments essentiels et consommables médicaux (CAME), Louis Koukpémédji vient d’être nommé Directeur général de la Société béninoise d’approvisionnement en produits de santé.

C’est le conseil des ministres du Mercredi 9 septembre 2020 qui en a décidé ainsi. La Société béninoise d’approvisionnement en produits de santé entre en ligne droite des réformes du gouvernement devant procéder à la restructuration du secteur pharmaceutique et de la chaîne d’approvisionnement des produits de santé pour une meilleure satisfaction des populations dans l’intérêt de la santé publique.

Pharmacien d’officine et spécialiste en réglementation pharmaceutique, le nouveau Directeur de la société aura pour mission de veiller à rendre plus efficace le secteur de l’approvisionnement et de la distribution des médicaments et
assurer la gestion des médicaments à usage vétérinaire et des réactifs de laboratoire.

Docteur en Pharmacie à la Faculté des sciences de la santé (FSS), il y a plus d’une douzaine d’années, Louis Koukpémèdji, très engagé dans la défense des intérêts collectifs, a été Secrétaire général de l’Intersyndicale des pharmaciens du Bénin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici