
La Chambre de Commerce et du Bénin (CCI Bénin) et son homologue la CCI du Qatar ont procédé en fin de semaine dernière à la signature de conventions de partenariats entrant dans le cadre de l’initiative « Choose Bénin ».
Il s’agit pour la CCI Bénin á travers la signature de cette convention de partenariat avec la CCI Qatar d’offrir aux opérateurs économiques béninois une large opportunité de réseautage. Cela dans le cadre de l’initiative « Chosse Bénin ».
Le Projet ‘’Choose Bénin’’, est une initiative de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Bénin (CCI Bénin) qui a pour objectif ‘’d’allumer les projecteurs’’ sur le secteur privé Béninois. En effet l’institution consulaire souhaite offrir aux opérateurs économiques béninois une large opportunité de réseautage en signant des conventions avec les chambres de commerce et d’industrie du monde entier.

Conscient qu’avec les reformes mises en œuvre pour créer un environnement des affaires propice à l’investissement, le Bénin, mieux qu’hier, se positionne comme une terre d’opportunités, la CCI Bénin a décidé de jouer sa partition en offrant à ses membres, les opérateurs économiques, une large opportunité de réseautage.
En plus de la CCI du Qatar , la CCI de Bahreïn et la CCI de Koweit sont également engagées dans ce cadre de partenariat avec la CCI Bénin.