Sierra-Léone VS Bénin : La tricherie des Sierra-Léonais confirmée

Ecoutez le post

La tricherie orchestrée par la Sierra-Léone, dans le cadre du match contre le Bénin, décisif pour la qualification à la CAN s’est confirmée

Tous les cas positifs détectés parmi les Écureuils du Bénin dans le cadre du match contre la Sierra-Léone, sont tous déclarés négatif après leur retour en club, preuve de la tricherie des autorités de ce pays.

Selon une publication en date du samedi 3 mars 2021, de la Fédération Béninoise de Football sur sa page Facebook, les tests PCR effectués en France par les joueurs, en occurrence, Saturnin Allagbe, Yohan Roche, Mounié Steve et Jodel Dossou sont tous négatifs. Contrairement à ce que les autorités Sierra-léonaises ont tenté de faire croire, mardi 30 mars 2021 à Freetown à quelques minutes du match.

Le dernier résultat, celui de Khaled Adénon est tombé dans la matinée du dimanche 4 avril 2021. De retour dans son club, il s’avère négatif au test PCR, comme les quatre autres Écureuils supposés positifs de Freetown.

Toutes choses qui révèlent la supercherie de la Sierra-Léone pour tenter d’éliminer le Bénin de la course à la qualification à la CAN. Puisque désormais, il est prouvé scientifiquement et avec toutes les garanties médicales requises, qu’ils étaient tous négatifs face aux Leones Stars de la Sierra-Léone.

Pour rappel, dès leur retour à l’Aéroport Cardinal Bernardin Gantin de Cotonou dans la nuit du 31 mars, les 5 Ecureuils avait déjà fait un TDR (test de dépistage rapide) qui a conclu à un résultat négatif.

Les résultats de l’enquête diligentée par la Confédération Africaine de Football (CAF) viennent ainsi d’être mise à nu. Reste à l’instance africaine de football de prendre ses responsabilités face à des actes de ce genres qui ternissement l’image du football africain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici