Showbiz : Nikanor et Sèssimè, tout savoir sur leur relation amoureuse !

Le monde du showbiz béninois est depuis quelques jours agité par la nouvelle d’une relation amoureuse entre les artistes Nikanor et Sèssimè. A travers un direct de Nikanor, on sait désormais ce qui se passe entre les deux « tourtereaux ».

Une vidéo montrant les deux artistes entrain de s’amouracher à la plage a été diffusée sur les réseaux sociaux alimentant la polémique. Quelques jours plus tard, une affiche annonçant la sortie d’un featuring entre les deux artistes, Nikanor et Sèssimè, est publié par les deux artistes sur leurs comptes Facebook respectifs. Le titre de la chaîne est « Toi et Moi ». Une affiche qui vient nourrir la grande question relative à une histoire d’amour entre les deux artistes.

Dans un post sur son compte Facebook,

Sèssimè dit : « Je ne joue pas dans  » LE PARAÎTRE  » pour recevoir les honneurs de ce monde et être adulée, je suis #MOI et j’assume pleinement qui je suis de mon vivant même si toutes les pierres de ce monde devront m’être lancées. J’y survivrai et je me relèverai car le #VRAI triomphe toujours sur le #FAUX et le #BIEN toujours sur le #MAL. On n’a qu’une seule vie. Passons-la BIEN pour nous-mêmes d’abord 🙌🏾✨ ».

A l’analyse de cette déclaration de Sèssimè, on comprends aisément qu’elle assume la vidéo qui a circulé la montrant avec Nikanor entrain de s’amouracher.

Mais dans un direct effectué sur Facebook, ce mardi 6 octobre par Nikanor, on en sait beaucoup plus. Après avoir présenté la chanson qui sera disponible en vente ce mercredi 7 octobre, Nikanor a répondu aux questions des internautes sur l’actualité brûlante de l’heure, à savoir sa probable relation avec Sèssimè. A la question de savoir s’il était toujours en relation avec sa copine, il a répondu qu’il est en couple avec sa muse. Une réponse qui vient désormais tout clarifier.

A l’évidence donc l’explication relative à la vidéo qui a enflammé la toile et qui a suscité moult commentaires est toute trouvée.

A SUIVRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici