SGDS-GN : Un nouveau Directeur Général nommé

Ecoutez le post

La Société de Gestion des Déchets et de la Salubrité Urbaine du Grand Nokoué (SGDS-GN) a désormais un nouveau Directeur Général.

Le nouveau directeur général de la Société de Gestion des Déchets et de la Salubrité Urbaine du Grand Nokoué (SGDS-GN) a nom, Eke Gilles Amoussou.

Il a été nommé en conseil des ministres de ce mercredi 14 septembre 2022.

La Société de Gestion des Déchets et de la Salubrité Urbaine du Grand Nokoué (SGDS-GN SA) a été créée en novembre 2018 par l’État béninois, pour la mise en œuvre du Projet de Modernisation de la Gestion des déchets solides ménagers.

Ce projet ambitieux qui s’inscrit dans l’opérationnalisation de l’axe stratégique 7 du Pilier 3 du Programme d’Actions du Gouvernement vise à résoudre durablement la problématique de salubrité urbaine afin d’améliorer les conditions de santé publique, le bien-être des populations et de réduire l’impact néfaste de la prolifération des déchets sur l’environnement.

Votre publicité ici? Tel:(+229) 60 88 91 28 / 97 76 27 37, redaction@leleaderinfobenin.net
Article précédentBestcash Money (B-Mo) : UBA-Bénin lance une solution 100% béninoise pour des transferts d’argents hyper-sécurisés
Article suivantBénin : 110FCFA/kg, prix plancher d’achat des amandes de karité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici