Sexe à l’école : 9 élèves renvoyés au CEG Akonana (Athiémé)

Ecoutez le post

Au Collège d’Enseignement Général d’Akonana, arrondissement Atchannou, dans la commune Athiémé, 9 élèves de la classe de terminale ont été renvoyés parce que impliqués dans une affaire de sexe.

Selon des informations rapportées par l’Agence Bénin Presse (ABP), les 9 élèves, filles comme garçons, auraient loué à l’insu de leurs parents, une chambre dans laquelle le sexe est roi et où ils tiendraient, des séances de relations sexuelles et de partouze sans s’inquiéter du voisinage.

Ils ont été dénoncés par un colocataire, dépassé par leurs actes peu orthodoxes et le désordre qu’ils organisent dans la maison. Cela après de nombreuses remontrances. L’intéressé est donc allé se plaindre auprès de l’administration du collège.

D’après le directeur du collège, Maxime Oga, après avoir été informé des faits, « l’administration a renvoyé les premiers identifiés en leur demandant de revenir avec leurs parents pour tirer au clair l’affaire » a précisé le correspondant de l’ABP.

« La semaine prochaine, il est prévu une rencontre entre l’administration du collège, le propriétaire de la chambre, la sécurité, les élèves fautifs et leurs parents », aurait poursuivi le directeur, qui a promis informé la hiérarchie de la situation.

1 COMMENTAIRE

  1. Ben.. moi je ne suis pas claire sur l’info ces neuf élèves ont été renvoyés oubien ils ont été exclus sinon il y a une différence entre ces deux mots comment en face d’un tel acte c’est de renvoyer vous allez parler au lieu de parler d’exclu départemental pour mettre fin justement à cet acte qui prend de plus en plus l’ampleur chez nous au Bénin 🇧🇯 . Pensez vous que les renvoyer est la meilleure solution ❓❓ 🤷🤷 ou leurs aider à finir carrément leur cursus scolaire pour donner bon exemple aux autres qui sont dernier…ou les dirigeants de nos écoles attendent que nos centres éducatifs se transforment en un lieu de joncket❓❓ ou quel est vôtre plan réellement en face de ces actes chaque fois que vous vous entendez ça..❓❓🤷🤷

    #Le_prince

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici