Scrutin présidentiel : Bruno Amoussou sacrifie à son devoir civique

Ecoutez le post

Le président de l’Union Progressiste, Bruno Amoussou était également aux urnes ce dimanche 11 avril pour sacrifier à son devoir civique.

C’est à l’EPP d’azovè-centre que le président du plus grand parti politique du Benin a procédé à son choix dans le cadre du scrutin présidentiel en cours. Accompagné d’une forte délégation composée du ministre Oswald HOMEKY, du Préfet Christophe MEGBEDJI du Couffo et beaucoup d’autres personnalités, Bruno Amoussou a dit toute sa satisfaction de voir le processus électoral aller à son court normal.

« Les élections constituent toujours des moments importants dans la vie d’une nation à démocratique, parce que c’est à ces occasions là que le peuple souverain délègue ses pouvoirs à des représentants » a-t-il dit pour relever l’importance de l’acte du vote dans un processus démocratique.

Tout en se réjouissant de ce que l’élection se tienne à bonne date, conformément aux dispositions constitutionnelles, Bruno Amoussou a appelé le peuple beninois, notamment les leaders politiques de l’opposition à cultiver la paix pour faire grandir le Bénin.

« Le déroulement actuel des élections montre que nous avons fait des progrès » a rappelé Bruno Amoussou avant d’exhorter la population sortir massivement pour exprimer leur vote.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici