SBEE : Une paralysie de la société annoncée

Date:

Les travailleurs de la Société Béninoise d’Énergie Électrique ( SBEE ) annonce la paralysie de leur entreprise. Ils dénoncent la gestion faite des réformes en cours.

Les organisations syndicales de la Société Béninoise d’Energie Electrique ( SBEE ) ont annoncé la paralysie des activités de leur entreprise le mercredi 02 novembre prochain.

Dans un courrier adressé au Directeur général de la SBEE, ces organisations syndicales évoquent la mauvaise gestion des réformes par le groupe MHI. Elles estiment que malgré les réformes engagées par le gouvernement aux prix de lourds sacrifices,  » force est de constater que les déviances de gestion se multiplient de jour en jour ».

exigent « un plan urgent de correction des différentes situations décriées sous quinzaine, faute de quoi, la Direction générale sera tenue responsable des déconvenues qui découleraient des mouvements à venir dont le sit-in qui aura lieu le 02 novembre 2022 au niveau des démembrements de la SBEE et sur toute l’étendue territoire national ».

Cette motion de paralysie annoncée est portée par le Syndicat des travailleurs de la Société béninoise d’énergie électrique (Syntra-Sbee), le Syndicat indépendant des travailleurs de la Société béninoise d’énergie électrique du Bénin (Synint-Sbee ), le Syndicat national des ouvriers de la Société Béninoise d’énergie électrique (Syno-Sbee) et le Syndicat du métier de l’Énergie Électrique de la Société Béninoise d’énergie électrique  (Symee-Sbee).

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez saisir votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

Drame de Dassa : Les parents invités pour l’identification par test d’ADN

Le ministre de la santé a convié les parents des victimes du drame de Dassa aux fins de faciliter l'identification des corps par test d'ADN.

Togbin Plage : Les promoteurs de bars et pêcheurs sommés de libérer les lieux

Les promoteurs de bars et les pêcheurs qui occupent le domaine situé au Sud de la route des pêches et de la bande allant de carrefour Togbin

Drame survenu à Dassa-Zoumè : Les fermes mesures du conseil des ministres

Le conseil des ministres de ce mercredi 1er février a pris des mesures fermes suite à l’accident mortel de la circulation survenu à Dassa

Intégralité du conseil des ministres du Mercredi 01 février 2023

Le Conseil des Ministres s'est réuni mercredi, le 01 février 2023, sous la présidence de Monsieur Patrice TALON, Président de la République.