Votre pub ici, contactez-nous.

Réunions et activités à la Haac : Le pass vaccinal obligatoire

Date:

La participation aux travaux, réunions, commissions permanentes ou temporaires à la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC) est désormais subordonnée à la présentation du Pass vaccinal.

Le pass vaccinal désormais obligatoire à la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (Haac) pour toutes personnes désireuses de participer aux travaux ou aux réunions de l’institution.

« Désormais, la participation à nos travaux, réunions, commissions permanentes ou temporaires et missions, est subordonnée à la présentation du carnet de vaccination contre la Covid-19 » a annoncé le Président de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication à l’ouverture de la deuxième session ordinaire de l’année 2021, le mardi 21 septembre dernier.

« Nous voulons des professionnels des médias vaccinés qui invitent la population à travers des émissions citoyennes à se faire vacciner » a-t-il adressé à l’endroit des professionnels des médias pour leur indiquer la nécessité de se munir de leur Pass vaccinal s’ils souhaitent accéder aux délibérations des conseillers de l’institution.

Cette décision du Président de la Haac entre en droite ligne de l’appel du gouvernement aux citoyens de se faire vacciner pour arrêter la propagation du Covid-19. Le Conseil des Ministres du mercredi 1er septembre 2021 a d’ailleurs décidé de surseoir à la participation de tout agent de l’administration publique ou employé du secteur privé non vacciné, à des rencontres (réunions, ateliers, forums, séminaires, etc.) sur l’ensemble du territoire national.

Pour cette deuxième session ordinaire de l’année 2021, de nombreux chantiers attendent les conseillers de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (Haac). Il s’agit de la poursuite des travaux d’attribution de nouvelles fréquences pour l’installation des radiodiffusions sonores privées, et de l’examen des enquêtes de moralité obtenues des juridictions pour l’attribution des autorisations aux requérants à l’exploitation des sites internet fournissant des services de communication audiovisuelle et de presse écrite destinés au public.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

Réhabilitation du CPA et du Hall des Arts : Le gouvernement acte l’indemnisation des personnes affectées

Le conseil extraordinaire des ministres a annoncé l'indemnisation des personnes affectées par la réhabilitation du CPA et du Hall des Arts

Intégralité du conseil extraordinaire du conseil des ministres du lundi 18 mars 2024

Le Conseil des Ministres s'est réuni en conseil extraordinaire ce lundi 18 mars 2024, sous la présidence du chef de l'Etat, Patrice TALON.

Bénin : Des mesures d’amélioration des conditions des AME annoncées

Les Aspirants aux Métiers d'Enseignants (AME) peuvent commencer à pousser un ouf de soulagement, le gouvernement vient d'annoncer de nouvelles mesures d’amélioration de leurs conditions.

Jeux Africains Accra 2023 : Le Bénin remporte la médaille d’or en scrabble

Le scrabble béninois caracole en tête de la coupe des Nations, après avoir arraché la médaille d'or, lors des Jeux Africains Accra 2023.