Rentrée scolaire : Message important aux aspirants inscrits dans la base de données

Ecoutez le post

Le ministre en charge de l’enseignement secondaire a adressé un message aux aspirants au métier d’enseignant inscrits dans la base de données du gouvernement.

Le message du ministre s’adresse aux aspirants ayant servi dans les établissements secondaires au cours de l’année scolaire 2020-2021 ainsi que ceux qui sont inscrits dans la base de données mais qui n’ont pas été déployés les années antérieures mais qui désirent servir à manifester leur disponibilité.

La période retenue pour ces différentes opérations est du vendredi 20 août au vendredi 27 août 2021 sur la plateforme https://secondaires.educmaster.bj

LIRE ICI LE MESSAGE DU MINISTRE   

Pour rappel, le calendrier de l’année scolaire 2021-2022 est déjà disponible et la rentrée est fixée au 20 septembre 2021. Ledit calendrier a été rendu public via un arrêté interministériel, signé des ministres de l’enseignement maternel et primaire, Salimane Karimou et de l’enseignement secondaire, Kouaro Yves Chabi.

Ainsi, la nouvelle rentrée est prévue pour le 20 septembre 2021 et les grandes vacances sont prévues pour le mois de juillet 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici