Présidentielles 2021 : La Dynamique Continue, pour la candidature de Patrice Talon

Ecoutez le post
Le Président Parfait Gohoun, entouré des membres de l’association

Dans la perspective des présidentielles de 2021, un nouveau creuset politique a été porté sur les fonts baptismaux ; il s’agit de l’association ‘’La Dynamique Continue’’. Son ambition : Porter la réélection de Patrice Talon en 2021.

Selon le président du comité d’organisation, Didier Maixent DJEGO, « au regard des efforts de construction de la nation engagés par le chef de l’Etat, Patrice Talon, il est important aujourd’hui de garder la flamme de l’espoir et d’assurer la continuité dans la perspective des Présidentielles de 2021. Toutes choses qui ne sauraient se faire sans un engagement ferme pour le développement. Un engagement prôné par l’association ‘’La Dynamique Continue’’.

Pour le Président de l’association, Parfait GOHOUN, ‘’La Dynamique Continue’’ est un observatoire du développement avec des points focaux qui entend œuvrer pour que chacun ait sa place dans la société béninoise, être plus proche des réalités des Béninois et agir pour le maintien du Bénin sur les chemins du développement que le Président Patrice Talon trace de façon méthodique depuis bientôt cinq ans.

Vue partielle des membres de l’association « La Dynamique Continue »

« Qu’il vous souvienne qu’en 2016, lorsque le président Patrice Talon prenait les rênes du pays, l’état des lieux, notamment au plan économique et social n’était pas reluisant. Le chef de l’Etat, le Président Patrice Talon et son gouvernement ont donc ouvert le gigantesque chantier des réformes politiques, institutionnelles et administratives pour conforter la démocratie et ériger la bonne gouvernance en mode de gestion » a-t-il dit avant d’énumérer points par points les résultats obtenus au bout de 4 années de gouvernance « grâce à une vision claire, une gouvernance rigoureuse dans les tous les secteurs et une lutte implacable contre la corruption, les détournements et la prévarication ».

C’est pourquoi, pour Parfait GOHOUN, le Bénin se reconstruit avec le Président Patrice Talon. Des faits et des actes qui ont poussé ‘’La Dynamique Continue’’ à s’engager pour la candidature du Président Patrice Talon pour les présidentielles de 2021 afin que le développement du Bénin continue dans la même dynamique.

« C’est le choix de l’espoir et de l’espérance ; c’est le choix de l’efficacité ; c’est le choix de l’innovation ; c’est le choix du développement continu du Bénin » a conclu Parfait GOHOUN qui appelle chaque membre de l’association ‘’La Dynamique Continue’’ à aller partout, dans les contrées du Bénin pour expliquer ce choix aux populations afin qu’elles comprennent les enjeux de la continuité avec Patrice Talon.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici