Présidentielle et tensions électorales : L’appel de Christhelle Houndonougbo

Ecoutez le post

Alors que la tournée entamée par le Président de l’Union Progressiste, Bruno Amoussou tire vers sa fin, la directrice de l’administration du parti, Christhelle Houndonougbo, membre de la délégation a lancé un appel à l’endroit des militants et de l’ensemble des Béninois.

À en croire Christhelle Houndonougbo, la tournée nationale effectuée par le Président Bruno Amoussou, répond à la nécessité d’aller au contact des populations pour leur montrer le choix effectué par le parti et leur expliquer les raisons qui motivent ce choix porté sur le duo Talon-Talata mais aussi et surtout appeler les militants à sortir massivement le dimanche prochain pour le scrutin présidentiel.

« L’Union Progressiste appelle ses militants à voter, appelle l’ensemble du peuple béninois à aller dans la paix, dans la fraternité pour que nous puissions confirmer, consolider les réformes que nous avons commencé qui sont bien pour ce pays, quelles que soient les raisons que nous pouvons avoir et que d’abord et avant tout c’est le Benin » a dit Christhelle Houndonougbo.

Un appel à la paix indispensable en cette veille de la Présidentielle, notamment au regard des actes de vandalisme perpétrés par des manifestants de l’opposition. Elle n’as pas manqué de rappeler aux Beninois qu’il est important de « Maintenir le cap » de la construction du Bénin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici