Présidentielle du 11 Avril : Ouidah en ordre de bataille pour Talon Talata

Ecoutez le post

La commune de Ouidah s’active pour assurer la victoire du duo Talon-Talata, lors de la présidentielle prochaine à travers la mise en place de la coordination communale de Campagne du Parti ‘’Union Progressiste’’.

Cette installation s’est effectuée par la délégation de l’Union Progressiste conduite par l’Honorable AKIBOU Yaya, accompagné de ses collègues du parti, Marcellin Ahonoukoun et Barnabé Dassigli. Ils ont donné mission à la coordination communale de Campagne coordonnée par le Maire de Ouidah, Christian Mawugnon HOUETCHENOU de veiller à la bonne organisation du scrutin, de veiller à apaiser les tensions sociopolitiques et surtout d’assurer une victoire écrasante au parti.  

Un engagement pris par les ambassadeurs du parti à Ouidah qui ont rassuré de leur volonté à ne jamais faiblir dans le combat de la victoire.

A leur suite, les groupes de campagne des arrondissements de Pahou, Savi, Gakpé et autres arrondissements urbains de Ouidah ont également été installés par l’équipe envoyée par le Parti ‘’Baobab’’.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici