Présidentielle à Sakété : L’UP mandate les étudiants pour le K.O de Talon-Talata

Ecoutez le post

L’Union Progressiste ratisse large pour le duo Talon-Talata et c’est au tour des étudiants de la commune de Sakété de s’engager pour la victoire écrasante de ce duo au soir du 11 avril prochain.

Comme des ambassadeurs, ces étudiants revigorés des couleurs du plus grand parti politique du Benin, à savoir l’Union Progressiste, ont pris l’engagement de mouiller le maillot dans le cadre de cette présidentielle pour assurer une large victoire à Talon-Talata dans la commune de Sakété.

Ils ont été entretenus lundi 4 avril dernier par Dr Pascal Olounladé, membre de la Coordination communale ( Sakété) de Campagne de l’Union Progressiste. A l’en croire, les étudiants ont une place de choix dans le programme de société du duo Talon-Talata. Pour preuve, ce duo s’est engagé à continuer la réforme de la structure de l’éducation béninoise pour en faire une pourvoyeuse de professionnels des métiers.

Pour ce faire, le duo Talon-Talata a décidé de transformer à hauteur de 70% l’enseignement général en formation technique et professionnelle et donner l’occasion aux étudiants d’être impliqués dans l’évaluation des enseignants du supérieur.

Toutes choses qui ont reçu l’assentiment des étudiants de Sakété qui ont promis être des ambassadeurs, non seulement de la paix, mais aussi du duo Talon-Talata afin de lui assurer une victoire écrasante et inégalable le 11 avril.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici