Présidentielle 2021 : « Women of Peace » a un message pour vous !

Ecoutez le post

La quête permanente de la paix est une préoccupation majeure des femmes « Women of Peace », notamment durant cette période où les beninois se préparent à aller aux urnes dans le cadre de la présidentielle du 11 avril prochain.

A travers un message de sensibilisation, les femmes « Women of Peace », par la voix de Raïmath Djibril Moriba, Présidente de l’ONG « Femmes Engagées pour le Développement » (FED) ont décidé de s’engager pour une paix sans conditions à l’occasion des élections présidentielles du 11 avril 2021 et appellent tous les beninois à sauver le pays des crises politiques en acceptant la divergence d’idées et de choix.

LIRE ICI LE MESSAGE :

Élection Présidentielle 2021…

Peuple Béninois,
Pour un Bénin gagnant, sauvons notre pays, des crises politiques en étant responsables de nos actes. Acceptons la divergence d’idées et de choix. Le Bénin a besoin de l’ensemble de ses filles et fils pour atteindre le Développement.
Les femmes « Women of Peace « , s’engagent pour une Paix sans condition à l’occasion des élections Présidentielles du 11 Avril 2021.

Ensemble, Osons La PAIX !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici