Présidentielle 2021: Thomas Agbéva draine Za-kpota derrière le duo Talon-Talata

Ecoutez le post

Dans le cadre de la campagne électorale pour la présidentielle du 11 avril prochain, la commune de Za-kpota a été mis en ébullition ce dimanche 4 avril, par Thomas Agbéva, à travers une géante caravane au profit du duo Talon-Talata.

C’était une foule impressionnante d’hommes et de femmes, tous acquis à la cause du duo Talon-Talata, qui se sont mobilisées, grâce à Thomas Agbéva pour la tenue de cette caravane dans Za-Kpota.

Munis des affiches et des flyers à l’effigie du duo Talon-Talata, la caravane constituée de jeunes hommes et femmes sous la coordination de Thomas Agbéva, s’est élancée à l’assaut de tous les arrondissements de ladite commune.  

À travers des chants et des danses à la gloire du duo Talon-Talata, la population de Za-Kpota, a ainsi réitéré son soutien indéfectible pour la continuité des réformes engagées depuis 2016 par le chef de file du duo, Patrice Talon.

A en croire Thomas Agbéva, « Za-Kpota est une commune qui a toujours montré la voie à suivre aux autres communes du Bénin. La preuve en est qu’elle a voté massivement lors des élections législative et communale passées, pour le régime du Nouveau départ ». 

Toutes choses qui vont se reproduire lors de cette présidentielle a promis Thomas Agbéva, selon qui « il ne saurait être autrement cette fois-ci », pour promettre une énorme mobilisation le jour du scrutin et plus spécifiquement au profit du duo de la mouvance présidentielle.

C’est dire que la population de Za-Kpota n’entend pas rester en marge du K.O qui s’annonce pour le compte du duo Talon-Talata, au soir du 11 avril prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici