Présidentielle 2021 : Reckya Madougou interpellée

Ecoutez le post

Des agents de la Police Républicaine viennent d’interpeller la candidate recalée du Parti « Les Démocrates », Reckya Madougou.

Selon les premières informations recueillies par Le Leader Info Benin, alors qu’elle revenait d’un meeting de l’opposition, à Porto-Novo, avec certains leaders, Reckya Madougou aurait été interpellée et conduite à la Brigade Économique et financière.

L’autre candidat recalé, Joel Aïvo, a d’ailleurs fait un post sur son compte Facebook pour expliquer les circonstances de son interpellation. A l’en croire « Alors que nous clôturions ce meeting aux environs de 19h, en présence de plusieurs personnalités de l’opposition, la salle des fêtes Tiwani de Porto-Novo a été encerclée par un fort détachement des forces de l’ordre. Nous sommes néanmoins sortis et avons rejoint nos voitures pour rentrer chez nous. Je suis reparti ensemble dans la même voiture que l’Ambassadeur Moïse Kérékou et la Ministre Reckya Madougou. C’est alors que, sur le pont de Porto-Novo, notre voiture a été bloquée par les forces de l’ordre. L’Ambassadeur Kérékou et moi-même ainsi que le conducteur avons été débarqués de force par ce détachement fortement militarisé. Quatre (4) agents des forces de l’ordre se sont emparés de notre voiture avec Mme la Ministre Madougou, maintenue de force à bord et emportée vers une destination inconnue ».

A SUIVRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici