Présidentielle 2021 : Patrice Talon s’engage

Ecoutez le post

Le chef de l’Etat, Patrice Talon est désormais candidat à sa propre succession dans le cadre de la présidentielle de 2021. Il en a fait l’annonce ce vendredi 15 janvier depuis le centre des jeunes et loisirs à Adjohoun, lors de sa tournée nationale.

« Je serai candidat pour défendre la démocratie, nos libertés et la bonne gouvernance… Rien que pour rendre durable la bonne gouvernance jusqu’à ce que cela soit un acquis pour chacun et pour tous, je resterai dans la dynamique… » Ainsi, s’est exprimé le chef de l’Etat, Patrice Talon à Adjohoun enlevant tout doute sur sa candidature à la présidentielle de 2021.

 Il ne fera donc plus un seul mandat comme annoncé en avril 2016. Devant les populations de Adjohoun, Patrice Talon a rappelé que c’est dans cette même salle du centre des jeunes et loisirs d’Adjohoun que son entrée en politique a été acté en août 2015. Ainsi comme un devoir de reconnaissance, c’est au même endroit qu’il laisse transparaître son ambition de briguer un second mandat lors de la présidentielle d’avril 2021.

La veille, déjà à à Akpro-Missérété, Patrice Talon disait « Si nous avons fait 22 stades en un mandat, un mandat encore, c’est fini ».

Pour rappel, démarrée depuis le jeudi 12 novembre 2020 par la commune de Savè dans les Collines, la tournée nationale de reddition de comptes entreprise par le Président Patrice TALON s’est achevée ce vendredi 15 janvier 2021 au terme de la séance d’échanges avec les populations d’Adjohoun dans l’Ouémé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici