Présidentielle 2021 : L’Union Progressiste quadrille Pobè pour Talon-Talata

Ecoutez le post

La mobilisation des jeunes et des femmes de l’Union Progressiste de la commune de Pobè au profit du duo Talon-Talata bat son plein depuis le début de la campagne électorale.

Après le lancement officiel de la campagne dans le département du Plateau, par le Président de l’Assemblée Nationale, Louis Vlavonou et le coordonnateur départemental, Antoine Idji Kolawolé, des actions de terrain ne cessent d’être menées au quotidien pour rallier toute la commune de Pobè à la cause du duo Talon-Talata.

Selon Moufidath Adjokè Gbadamassi, femme leader de l’Union Progressiste de Pobè, la stratégie mise en place est la création des équipes de campagne dans chaque quartier et dans les arrondissements ruraux des équipes de campagne dans chaque village. « Et nous allons à la rencontre des populations de nos quartiers pour parler du duo Talon Talata, le seul qui peut faire l’affaire » a-t-elle- révélée.

Les raisons de cet choix sont expliqués à chaque étape des échanges avec les populations pour leur montrer le bien-fondé du choix à porter sur le duo gagnant Talon-Talata.

« Oui je vote le duo Talon-Talata pour la continuité du programme microcrédits alafia ; Oui je vote le duo Talon-Talata pour la continuité des acquis du PAG avec la généralisation du programme d’Assurances pour le Renforcement du Capital Humain; et Oui je vote le duo Talon-Talata pour le développement des cantines scolaires, le renforcement de la politique d’alimentation scolaire, le renforcement des hôpitaux de zone, tels sont les mots d’exhortations scandés partout dans la commune de Pobè.

Les jeunes en passant par les Femmes amazones de la commune de Pobè et environs, ont pris l’engagement de porter leur choix sur le Duo Talon-Talata en vue d’une victoire écrasante au soir du 11 avril 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici