Présidentielle 2021 : Les Démocrates quittent le Front pour la Restauration de la Démocratie

Ecoutez le post

L’opposition radicale à Patrice Talon est en lambeaux avec le retrait du Parti  »Les Démocrates  » du Front pour la Restauration de la Démocratie créé le 13 janvier dernier à Cotonou.

Il n’aura pas fallu un mois pour voir l’opposition radicale à Patrice Talon réunie au sein du Front pour la Restauration de la Démocratie se disloquer au gré des intérêts personnels et égoïstes avec le retrait du parti  » Les Démocrates  ».

Alors que les tractions étaient en cours pour la désignation du duo candidat à la présidentielle devant affronter Patrice Talon pour le compte de l’opposition, le Front pour la Restauration de la Démocratie se disloque.  » Les Démocrates  » opèrent leur choix seuls sans plus adhérer aux idéaux portés par le front.

Selon une note signé du Président du Front pour la Restauration de la Démocratie, Valentin Aditi Houndé, on apprends que  » Les Démocrates  » se sont retirés, ce jeudi 4 février, de l’accord conclu avec le Front pour pour le retour aux acquis de la Conférence nationale des forces vives de février 1990.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici