Présidentielle 2021 : L’Initiative des Cadres pour la réélection de Talon naît

Ecoutez le post
Le Présidium de l’Initiative des Cadres pour la réélection du président Talon

Des cadres béninois ont décidé de manifester ouvertement leur soutien au chef de l’État, Patrice Talon, en portant ce dimanche 4 octobre 2020, sur les fonts baptismaux l’Initiative des Cadres pour la Réélection du Président Talon (ICR) lors des Présidentielles 2021.

L’Initiative des Cadres pour la Réélection du président Talon (ICR) est un creuset de jeunes cadres Béninois qui profondément émus par les nombreuses réalisations opérées par le président Patrice Talon en moins de 5 ans, ont décidé de s’engager afin de l’encourager et de l’accompagner à poursuivre l’œuvre entamée pour la concrétisation du Bénin révélé.

Lors de leur sortie officielle au Chant d’oiseau de Cotonou, les membres de l’Initiative des Cadres pour la Réélection du président Talon (ICR) ont placé leur action sous le thème : « Bénin métamorphosé avec une gouvernance sans les honneurs, mais dans l’honneur et la probité’.

Autour de ce thème ces cadres de divers secteurs ont fait remarqué les efforts du chef de l’État qui concrétisent progressivement, son ambition de révéler le Bénin au reste du monde et ce, sans tambours ni trompettes. Une ambition qui se résume à un sacrifice qui le rend par défaut, impopulaire et dont germent pourtant, de précieux fruits politico-administratif.

L’Initiative des Cadres pour la Réélection du président Talon (ICR) est composée de jeunes cadres soutenus dans leur ambition par les mouvements Caution 2021 et Lien National qui ont rehaussé de leur présence la cérémonie de lancement.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici