Présidentielle 2021 : Echanges entre Korogoné et le duo Kohoué – Agossa

Ecoutez le post

Le duo Corentin Kohoué, Irénée Agossa, tous deux candidat à la présidence et à la vice-présidence de la présidentielle d’avril 2021, était ce mercredi 17 Février 2021, au siège du Mouvement populaire de libération (MPL) pour échanger le président Sabi Sira Korogoné et avec les responsables.

“La question que nous nous posons au niveau du MPL, ce n’est pas comment eux ils se sont arrangés pour obtenir ce que nous nous avons cherché et qu’on n’a pas pu trouver; la chose la plus importante aujourd’hui, nous avons promis l’alternance au peuple…”, a précisé indiqué le Président du MPL, Sabi Sira Korogoné, au micro de Reporter Bénin Monde, lors de la visite du duo Kohoué – Agossa dans le cadre de la présidentielle prochaine.

Si cette rencontre d’échanges entre le Président du Mouvement Populaire de Libération, Sabi Sira Korogoné et le duo Kohoué – Agossa vise, à travailler au sein de l’opposition pour obtenir le consensus autour d’un objectif commun, l’alternance au sommet de l’Etat après la présidentielle d’avril prochain, elle entre aussi dans le cadre de la recherche de l’unité des acteurs de l’opposition. « Cette démarche montre qu’il y a de l’espoir que l’opposition puisse enfin réaliser le consensus afin que le rêve de l’alternance au sommet de l’Etat soit enfin réalisé » a ajouté Corentin Kohoué.

Pour Sabi Sira Korogoné, cette rencontre est une première initiative prise par le directoire du Mouvement Populaire de Libération puisqu’il est prévu une rencontre avec le duo des Forces Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE), Alassane Djimba Soumanou et Paul Hounkpè.

SUIVRE LEUR DÉCLARATION

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici