Présidentielle 2021 : Bruno Amoussou à l’assaut du Plateau pour le duo Talon-Talata

Ecoutez le post

Le Président du plus grand parti politique du Bénin, Bruno Amoussou, qui a pris son bâton de pèlerin depuis quelques jours, pour rallier tout le Bénin derrière le duo de la victoire Talon-Talata, est annoncé ce mercredi dans le département du Plateau.

Pour le Président de l’Union Progressiste, Bruno Amoussou, cette descente dans le Plateau, au-delà de la campagne présidentielle, entre dans la vision du chemin que trace le duo Talon-Talata, pour sortir toutes les contrées du Bénin de la pauvreté.

Ce sera donc l’occasion pour Bruno Amoussou, d’expliquer de fond en comble le projet de société de Talon-Talata aux populations du département du Plateau, projet qui en prend en compte les besoins en électricité, en eau potable, en infrastructures routières et sanitaires des populations.

Ainsi, l’exercice entamé depuis le dimanche 4 avril dernier se poursuit dans les contrées du Bénin avec comme seul engagement la victoire du duo Talon-Talata afin de poursuivre les réformes engagées depuis 2016 et dresser définitivement le lit au développement du Bénin.

La délégation de l’Union Progressiste est attendue, ce mercredi, en début d’après-midi à Sakété, puis à Pobè et à Kétou, pour une fois encore suscitée l’adhésion populaire et garantir le K.O. inévitable pour enraciner l’émergence du Bénin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici