Politique : Le PRD fête 30 ans d’existence

Ecoutez le post

Cela fait déjà 30 ans que le Parti du Renouveau Démocratique (PRD) a été créé. A l’occasion de cette célébration, la Direction Exécutive Nationale a tenue le Mercredi 26 août, une réunion sous la présence effective du président du Parti, Adrien Houngbédji.

Selon le compte rendu fait par le SG du parti, trois points étaient à l’ordre du jour à savoir l’organisation des activités marquant le trentième anniversaire du PRD, l’organisation de l’université de vacances, édition 2020 et la synthèse des contributions reçues des militants dans le cadre de la participation du parti aux élections communales de mai 2020.

Il ressort du compte rendu que le PRD va célébrer ses trente ans durant la deuxième quinzaine du mois de Septembre. Une occasion pour évaluer le chemin parcouru et définir de nouvelles perspectives « tenant compte des changements majeurs intervenus dans l’environnement interne et externe du parti ».

Sur l’organisation de l’Université de Vacances édition 2020, la Direction Exécutive Nationale a décidé de l’organiser en visioconférence dans la même période que la célébration des trente ans du parti.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici