Politique : Bertin Koovi chez Patrice Talon

Ecoutez le post

L’opposant béninois et Président de l’Alliance Iroko, Bertin Koovi était mardi 30 mars dernier, en compagnie de son épouse togolaise, au domicile du Chef de l’Etat, Patrice Talon.

Selon Bertin Koovi, président de l’Alliance Iroko, Patrice Talon est un homme de vision et il est impossible de ne pas l’accompagner surtout qu’il est incompris de plusieurs personnes. 

« C’est vrai que Patrice Talon a ses défauts mais il reste un homme de vision dont le seul souci reste le développement du Bénin » a-t-il dit avant d’annoncer pour bientôt une sortie publique en compagnie du chef de l’Etat, Patrice Talon pour situer les uns et les autres sur son engagement à travailler à ses côtés.

« Les discussions faites avec Patrice Talon m’ont permis de réaliser que l’homme comprend en peu de mots ce qu’on appelle ” l’économie fondamentale”. Il n’a pas manqué de faire comprendre que chaque Béninois aura dans les tous prochains jours, des surprises pour le bonheur du peuple » a renchérit Bertin Koovi, tout en précisant à nos confrères de Crystal News que « ce rapprochement, c’est aussi pour montrer au peuple béninois que les fils d’un même pays peuvent se surpasser pour travailler ensemble même s’ils ne sont pas copains».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici