People : L’artiste Nikanor Papa

Ecoutez le post

Carnet rose pour l’artiste Nikanor ! Celui qui s’est transformé en véritable phénomène musical ces derniers mois avec ces différentes sorties musicales, vient tout juste d’annoncer qu’il était papa.

Ce 30 mai 2021, à l’occasion de la fête des mères, le chanteur Nikanor a en effet partagé, sur sa page Instagram, une photo dans laquelle on le voit en train d’embrasser le ventre arrondi de sa fiancée, Fredia Geo Kesso.

 » Bonne fête à toutes les mamans du monde Mais aussi à toutes les femmes qui n’ont pas encore conçu mais qui connaissent la valeur de la vie et en prennent soins. « , a-t-il écrit en légende. Une image qui aurait été prise depuis quelques mois déjà confirmant que la fiancée de l’artiste aurait déjà accouchée, il y a quelques semaines seulement.

Ce qui vient mettre ainsi un terme aux rumeurs sur une probable relation amoureuse avec l’artiste de la chanson Sèssimè. Une rumeur alimentée par la diffusion sur les réseaux sociaux d’une vidéo montrant deux personnes ressemblant à Nikanor et Sèssimè entrain de s’amouracher à la plage.

De son vrai nom Hervé-Jean François Ahehehinnou, Nikanor a été révélé au public béninois en 2013, à Godomey. Son dernier single mis sur le marché est intitulé Mahugnon (Dieu est bon). Un morceau qui raconte son vécu, l’histoire de sa famille, depuis le décès de son père à ce jour pour dire que l’on peut être issu d’une famille pauvre et réaliser ses rêves.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici