Patrice Talon : Son message après le 1er août

Ecoutez le post

Après le dévoilement des trois monuments érigés dans la ville de cotonou, suivie des festivités du 1er août, le chef de l’Etat, Patrice Talon a adressé un message au peuple béninois.

C’est sur sa page Facebook que Patrice Talon s’est adressé à ses concitoyens au lendemain du 1er août. Dans son message, il dit ne pas douter que chaque béninois, « plus que par le passé, fera preuve d’un engagement sans faille au service du Bénin ».

LIRE LE MESSAGE DU CHEF DE L’ÉTAT


L’inauguration, le 30 juillet dernier, des monuments dédiés à nos héros Bio GUERA, les Amazones et les Dévoués à la Patrie, et la célébration de notre Fête nationale le 1er août, nous ont donné autant de preuves de la renaissance amorcée de notre pays.

Ces moments d’union et de concorde, marqués par un sentiment légitime de fierté collective, achèvent de convaincre qu’avec de la volonté et de la rigueur, mus par notre nouvel état d’esprit, nous sommes capables de faire de grandes et belles choses.

C’est cela qui me rend si fier de notre pays mais aussi fier de chacun de vous.

J’ai la certitude que si nous maintenons cette dynamique sans désemparer en travaillant encore et encore, si la même dose de patriotisme nous habite toujours, le meilleur est à notre portée et rien ne peut nous empêcher de l’obtenir.

Oui, nous en voyons déjà les manifestations et il nous appartient de les amplifier.

Je ne doute pas que chacun de nous, plus que par le passé, fera preuve d’un engagement sans faille au service du Bénin.

C’est à ce prix que nous le bâtirons de plus en plus grand, de plus en plus attrayant, offrant de meilleures conditions de vie à toutes et à tous.

Pour ma part, avec le Gouvernement, je reste totalement déterminé à écrire avec vous, d’ici à 2026, de plus belles pages encore de notre histoire commune.

Ensemble, nous le pouvons !

Votre publicité ici? Tel:(+229) 60 88 91 28 / 97 76 27 37, redaction@leleaderinfobenin.net
Article précédentBAC 2022 : Classement des établissements selon leur taux de réussite
Article suivantBénin : Le gouvernement veut acquérir deux aéronefs civils

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici