Bénin : Patrice TALON en tournée nationale dans les communes

Ecoutez le post

A compter du jeudi 12 novembre 2020, le chef de l’Etat, Patrice Talon, entreprend une tournée nationale qui le conduira dans tous les départements et dans la majorité des communes de notre pays.

Selon le site du gouvernement, ainsi, après avoir consacré l’essentiel du temps à la mise en œuvre du Programme d’Action du Gouvernement, le Chef de l’Etat, Patrice Talon, prend son bâton de pèlerin pour aller au contact des populations à travers une tournée nationale au cours de laquelle, il va recueillir leurs appréciations et observations sur ce qui a été réalisé dans leurs localités depuis 2016, ainsi que leurs attentes.

Cette tournée nationale de Patrice Talon intervenant par temps de pandémie de la Covid-19, le format des rencontres a été bien pensé pour ne pas exposer inutilement les populations. Les mesures barrières seront strictement observées et il n’y aura pas de grands regroupements renseigne le site du gouvernement qui ajoute que  »prendront donc part aux séances, les Conseils communaux, les Associations de développement, les sages et notables ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici