Bénin : Pas de conseil des ministres demain

Ecoutez le post
D5-Presidence benin

Il n’y aura pas de conseil des ministres ce mercredi 29 juin comme il est de coutume. Pour cause, le chef de l’Etat, Patrice Talon est en voyage hors du territoire national.

Le conseil des ministres de demain mercredi n’aura pas lieu. Patrice Talon séjourne depuis quelques jours en Europe.

Selon certaines indiscrétions, le chef de l’Etat est hors du territoire depuis quelques jours en tournée européenne. La deuxième tournée du genre depuis son accession au pouvoir en 2016.

Il faut relever qu’avant d’entamer cette deuxième tournée européenne, Patrice Talon a échangé avec les Ambassadeurs de l’Union Européenne. A en croire le point fait sur le Site de la Présidence, les ambassadeurs sont allés échanger avec le Président sur le document relatif à leurs points de vue, suggestions, idées nouvelles et propositions sur les différentes réformes en cours au Bénin et surtout celles politiques. 

Pour rappel, C’est en décembre 2016, que Patrice Talon a effectué sa première tournée en Europe, notamment en Turquie, en Belgique, puis en Estonie. Plusieurs accords à impact socio-économique majeur avaient été décrochés à l’occasion.

Votre publicité ici? Tel:(+229) 60 88 91 28 / 97 76 27 37, redaction@leleaderinfobenin.net
Article précédentSONEB : Sylvain Adokpo-Migan DG intérimaire, Voici sa mission
Article suivantAssociation Béninoise des Communes Frontalières : Simon A. DINAN et ses pairs s’engagent pour une gestion efficiente des espaces frontaliers
Directeur de Publication / Journaliste Multi-média

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici