Opposition au Bénin : Paul Hounkpè reçoit Soumanou Toleba

Ecoutez le post

Le chef de file de l’opposition, Paul Hounkpè a reçu, ce 31 août, en audience le Bureau du parti Force Cauri pour le Développement du Bénin (FCDB) conduit par son président, Soumanou Toleba.

Paul Hounkpè et Soumanou Toleba ont passé en revue les questions politiques brûlantes de l’heure, de l’actualité sociopolitique du pays, à la position du parti FCDB sur la scène nationale.

Pour le Chef de file de l’opposition, Paul Hounkpè, il est important de prendre langue avec tous les acteurs sociopolitique du pays, en passant par les organisations de la société civile aux leaders politiques, en vue de changer la donne et réussir le pari de la restauration des acquis de la démocratie et du mieux-être des populations.

C’est pourquoi, il a saisi l’occasion de cette audience avec Soumanou Toleba pour lui faire, ainsi qu’à sa délégation, le compte rendu de ses différentes tournées auprès des présidents d’institutions et des différents acteurs politiques.

Soumanou Toleba, pour sa part, a salué la clairvoyance du chef de file de l’opposition à construire une opposition responsable et constructive. Il n’a pas manqué de marquer la disponibilité de son parti, le FCDB, à collaborer avec le chef de file de l’opposition pour d’éventuels luttes pour le développement harmonieux du pays, en toute responsabilité et sans débordement.

Pour rappel, le chef de file de l’opposition a entamé depuis quelques jours une consultation nationale des leaders politiques de l’opposition. Dans ce cadre, il a déjà reçu Expérience Tébè, le Président du Mouvement Populaire de Libération (MPL) et Andoche Amègnissè de l’organisation ‘’ Tissage du Réseau pour des Assises Inclusives Nationales’’ (TRAIN).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici