Bénin – OIF : Louise Mushikiwabo chez Patrice Talon

Ecoutez le post
Louise Mushikiwabo en audience chez Patrice Talon

Le Président Patrice Talon a reçu ce jeudi, la secrétaire générale de l’OIF, Louise Mushikiwabo, à Cotonou dans le cadre d’une visite de travail.

En visite à Cotonou depuis ce mercredi, Louise Mushikiwabo, secrétaire générale de l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF) a été reçu en audience au Palais de la Marina par le chef de l’Etat, Patrice Talon. Une audience prévue dans l’agenda de son séjour qui durera trois jours.

A en croire un tweet de l’OIF, Louise Mushikiwabo et Patrice Talon ont évoqué la collaboration entre l’Organisation Internationale de la Francophonie et le Bénin, en faveur de l’innovation, du numérique, de l’autonomisation des femmes ainsi que des sujets politiques, régionaux et nationaux.

https://twitter.com/oifrancophonie/status/1309093851429253123?s=21

Selon le site de la Présidence du Bénin, après l’audience la SG de l’OIF aura une séance de travail avec plusieurs membres du Gouvernement sur la mise en œuvre et l’état d’avancement des projets phares du PAG appuyés par l’OIF et va visiter l’Agence de Développement de Sèmè City, le Campus numérique de la Francophonie, le centre d’incubateur de l’Université d’Abomey Calavi.

Une séance de travail est également prévue dans son agenda avec les femmes entrepreneures de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Bénin, suivi d’une visite guidée de la ville historique de Ouidah pour s’imprégner des projets touristiques qui y sont développés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici