Officer’s Training School 2020 : La région 5 de la JCI Bénin prête pour le mandat 2021

Ecoutez le post

Tous parés des Lacoste à l’effigie de la Jeune chambre internationale du Bénin, ces officer’s des trois organisations locales que compose la région 5 de l’association (Abomey-calavi Diamant, Abomey-calavi Ubora et Abomey-calavi Lincoln) ont sacrifié à la tradition qu’imposent les textes de la JCI.

C’est la grande salle de mariage de l’arrondissement de Godomey qui a accueillir cette formation des responsables locaux dénommés : Officer’s Training School. L’objectif est de renforcer les capacités des futurs responsables, de les préparer à la dynamique du mandat 2021 et de leur donner les outils nécessaires pour porter plus haut leurs différentes organisations.

L’instant d’une journée dominicale, ils ont partagé des rudiments essentiels sur la connaissance de la Jeune Chambre Internationale en général et celle du Bénin en particulier, l’exemple que doit servir l’officer dans son organisation locale et les avantages liés au travail d’equipe.

Tout ceci dirigé de main de maitre par le Sénateur Sem-Michel AMADIDJE dans une ambiance bon enfant. A l’issue de cette journée riche en enseignements, les responsables locaux de la région 5 de la Jeune chambre internationale du Bénin sont reparti aguerris pour affronter les différents défis qu’imposeront la mandature 2021.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici